Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabolitom
Sabolitom
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2007

Journée tranquille!

Aujourd'hui, du vent, un mari mis a contribution pour s'occuper des enfants faire le repas du soir et une après midi couture tranquille qui donne ça :

ens_gris_blanc

Pantalon popeline grise, Intemporelles-haut en popeline blanche,patron japonais mixage de 2 modèles

Version 2: avec noeuds sur les poches et ruban sur le bas de la chemisette.

PICT2961

Vous en pensez quoi avec ou sans chichi!

édit du 16 novembre: du coup j'ai laisser les petits noeuds mais pas le ruban et j'ai mis des jolies boutons de nacre au dos, d'ailleurs hier c'était ma journée bouton, j'ai fini tous mes encours, ouf!

Publicité
Commentaires
M
tu devrais faire styliste pour enfants car tes modèles sont très beau tu prends lilou comme manneqin elle a de la chance davoir une maman qui fait de la couture est surtout d'avoir des beaux habits elle est très belle ma liloune les fille ont plus de chance que des garçons est pour mon petit thom tu peut lui faire des shorts maman mamie . bonjour thomas j'espère quand tu arrivera ont va faire beauquou de chose comme allé a la mer ou faire une cabane un ta de chose comme ça mais comme ta janbre et dans le platre. ont pourras allé dans la piscine tous les jour . je vous aime bisou bisou bisou bisou bye .
M
Très mignon ce petit ensemble! Bravo !!
S
J'aime beaucoup cet ensemble et perso, j'aime beaucoup les petits noeuds sur le pantalon et le haut sans le ruban... mais ce n'est que mon opinion ...
L
Forcément, avec les chihis pour une petite fille !
J
Je préfère avec les chichis !! c'est trognon !
Sabolitom
Publicité
Publicité