Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabolitom
Sabolitom
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2008

Devinez quoi!

Nous sommes le 1er mars et je suis "toujours à la Réunion" , je n'ai pas pris le retour sur mon billet d'avion et nous sommes donc restés.

De voir les enfants si heureux au sein de leur famille, s'épanouir autant pendant ces vacances (ma famille n'avait jamais vu ma Lilou qui a déjà 2 ans), Thomas a tout de suite repris ces repères alors qu'il  avait 3 ans quand on était parti en Métropole, il se souvenait de beaucoup de choses.

Mon mari devait nous rejoindre le 20 décembre 2007 et après beaucoup d'interrogations et de doutes, nous avons pris cette décision! Et il n'est arrivé que le 31 janvier après 2 mois difficile, à s'occuper seul de 2 déménagements celui de notre petite famille mais aussi celui de notre entreprise et c'est là que la décision fut dure à prendre car tout se passait bien et il a du finir ses dernières commandes.

Aujourd'hui je n'ai pas de regret mais c'est dur, dur de tout recommencer  mais nous avons la chance d'avoir peut être déjà un local pour nous réinstaller et déjà des clients potentiels et la famille pour nous entourer.

Donc en ce moment c'est paperasse à n'en plus finir... et la bonne nouvelle c'est que j'aurai bientôt internet enfin! je vais pouvoir venir voir vos travaux de couture les filles, yééééééééhh! ça me manquait trop! et quand j'aurai enfin le temps j'espère moi aussi avoir la tête à la couture mais il faut que je déniche LE magasin de tissu car ici c'est horriblement cher et en plus pa bô  bouhh!  sinon je commanderai sur internet.

Voilà un petit peu de mes nouvelles, bisou à toutes et à bientôt sur vos blogs!


Publicité
Commentaires
G
Je te souhaite Beaucoup de bonnes choses pour la suite!<br /> a bientôt
S
Contente d'avoir de bonnes nouvelles ! Bravo pour votre déménagement. Et même si les premiers temps sont durs, je suis sure que vous avez fait le bon choix...Bonne continuation et bon courage !<br /> A très bientôt
L
Eh bien dis-donc, je commençais à m'inquiéter, tes posts m'ont manqué et je suis heureuse de te retrouver. Quelle chance, un changement de vie ! Bravo pour le courage !
S
ça c'est une décision et une grande !<br /> je te félicite d'avoir suivi ton coeur et vous souhaite le meilleur ! tiens nous au courant !<br /> (bon repos à ton homme qui a géré tant de choses !)
C
Quelle nouvelle !! Très chouette d'avoir tenté ce changement de vie. Plein de bonnes choses pour la suite.
Sabolitom
Publicité
Publicité