Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabolitom
Sabolitom
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2007

maladroite...

Ca vous arrive des jours où vous avez 2 mains gauches?

et ben moi c'était hier!J'ai rien fait de bon, limite les mains tremblantes,j'ai décousu 2 ou 3 trucs parce que mal cousu ou carrément monté à l'envers et oui ! Ma petite robe noire m'a donné du fil à retordre.Moi qui suis si attentive d'habitude et qui prend mon temps justement pour bien tout faire net.

PICT3030PICT3031

Patron girly style wadrobe tissu mondial tissu style velours noir stretch léger

Le patron de la robe me plaît, mais j'ai eu du mal avec les emmanchures (1ère fois que je faisais celles là) qui pourtant m'avais paru très simple au départ .Je la retenterai dans un tissu plus souple.

Désolé pour les photos prise de nuit.

Heureusement aujourd'hui est un autre jour et j'ai fait ça :

collage

Haut Intemporelle et short patron maison basé sur un leggins du livre 16 Ona no ko no dans JCA's

A  porter aussi avec un leggins noir ici en velours noire stretch.

PICT3043

Patron Livre 16 r je crois 

A PU !

J'ai fini mon tissu cerise et mon à pois rouge et blanc, snif! je les aimai bien.

Les photos portés pour bientôt...

********************************************

Les 1ères petites créas de mon loulou, qui a 7 ans,cousu à la main avec mon aide:

PICT3035

Publicité
Commentaires
A
Les modèles, les tissus... surtout le petit tissus cerises... je comprend le snif !
Sabolitom
Publicité
Publicité