Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabolitom
Sabolitom
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2007

J'en rêvai

et je l'ai fait huhu!

- un petit gilet en mouton (imitation) pour ma puce bien sûre et réversible SVP après en avoir vu un chez Lola addict. J'ai pas encore passé la cap de m'attaquer à coudre des trucs pour moi chépa p'quoi.

Alors le voilà j'en suis contente, j'ai réussi à faire ce que je voulais, bon vous verrez les photos de l'objet porté la miss, peut être demain OK!

gilet_mouton_fleuri

patron maison-tissu mondial tissu

Merci à vous les filles pour vos messages si gentilles, avec mon déménagement en septembre, je me sens un peu seule et vos mots ensoleillent mes journées et me font très plaisir.

D'ailleurs ma maman aussi m'a fait le plaisir de me laisser un message alors qu'elle ne sait pas trop se débrouiller sur internet et même mon ti frère de 9 ans . Gros bisous maman et Jérémy!

Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbe ma chère. <br /> <br /> Tourlou.<br /> <br /> Sylvie.
F
rhoooo c'est ravissant ... bravo !!!!
J
Qu'est-ce que c'est mignon, bravo c'est super beau, j'ai hate de le voir sur ta puce, elle sera trop mignonne !!!
A
j'daore!!!! il est trop beau!!!!!!
Sabolitom
Publicité
Publicité