Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabolitom
Sabolitom
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2007

Un beau métier

Vous connaissez le proverbe qui dit que  : "c'est le cordonnier qui est le plus mal chaussé..."

et ben moi mon mari, il est menuisier alors ça donne : " c'est le menuisier qui est le plus mal ....

alors vous trouvez et ben oui ...le plus mal meublé!". 

Bon, je suis un peu mauvaise langue, mon chéri à quand même fait le lit de mon loulou laqué rouge et blanc comme je voulais, reste le tiroir du bas à mettre en place!

*****    Et mon loulou n'en est pas peu fier!    *****

PICT3008

PICT3009

Mais il reste ma penderie, le dressing à la louloute et son grand lit à baldaquin et puis un living, bon je crois encore au père noël mon chéri "bientôt ma puce,quand j'aurais plus de temps".

Merci amour! Je t'aime

Publicité
Commentaires
Sabolitom
Publicité
Publicité