Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabolitom
Sabolitom
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2007

Séance photo

Cet après midi, j'ai essayé- je dis bien essayé- de prendre ma fille en photo, cette petite fofolle m'échappe, court me tourne le dos... Bon adieu la carrière de mannequin heureusement bien loin de mes rêves de maman, donc sans regret!

" Mais pour maman s'il-te-plaît, ma puce, allez regarde moi...!"

caro_bleu

Alors ça donne ça, bon ça va sur une trentaine il y en a 2 ou 3 de bonne!

La robe que je vous avez montré hier et l'ensemble petit lapin et pois porté cette fois par miss Lilou.

lapin_port_

Petite princesse

Et encore merci à vous les filles pour vos si gentils messages qui me vont droit au coeur.

Publicité
Commentaires
Sabolitom
Publicité
Publicité