Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabolitom
Sabolitom
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2007

Petite réalisation du jour

caro

patron girly style wardrobe et tissu prince de galles froissé.

Trop pressé de coudre mes nouveaux tissus, alors j'ai attaqué directement avec ce joli tissu froissé très doux contrairement à ce qu'on peut pensé donc pas besoin de doubler le corsage et du coup un peu stretch. Ma fille mesure 86 cm et le 100cm lui va un peu grand mais ça rend bien quand même, la prochaine fois je ne rajouterai pas de marge au  patron.

J'espère pouvoir vous montrer de plus belles photos aujourd'hui même, portée par ma chouineuse qui court et rigole dès que je veux l'attraper, j'arriverai bien à la choper dans la journée cette coquine! Car les photos de nuit c'est pas terrible :

caro_port_

alors z'en pensé quoi vou ?

Publicité
Commentaires
C
Jolie robe. Et ta choupette est craquante !
Sabolitom
Publicité
Publicité