Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabolitom
Sabolitom
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2007

Lapin et pois

enseble_lapin_rose

robe et pantalon,patron intemporelle de Provost

mais bien enlevé une bande dans toute la longueur du pantalon pour avoir cet effet "cigarette"

Une petite robe avec un tissu trop mignon lapin japonais avec une petite poche et une doublure verte pistache à gros pois à porter seule ou avec son pantalon assortie.

Dites moi ce que vous en pensez, ça fait pas clown toutes ses couleurs? moi je trouve ça mimi!

Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon :) !
A
Au contraire !! C'est très joli, j'aime beaucoup... vivement que j'ai une petite fille.<br /> C'est très joli ce que tu fait, continue !
J
non ça ne fait pas clown, c'est trop mignon ces couleurs, pleins de pep's !! Dommage que mon dernier soit un mec ! je ne peux lui faire que des pantalons, dommage...<br /> Bon courage pour ton blog, moi j'ai du mal à me lancer.<br /> Continue et à bientôt !
Sabolitom
Publicité
Publicité