Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabolitom
Sabolitom
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2007

Coucou d'une nouvelle

venue sur la blogosphère des addict's de couture!

Après avoir admiré votre travail pendant des mois, je m'y suis mise moi aussi.

Une  robe cerise  à fronce avec un beau tissu acheté (cliquer) pour ma puce, elle lui va trop bien cette petite coquine!

Image1 

patron des Intemporelles pour bébé et tissu innov 21.

Dur dur sans shéma de montage mais grâce aux bases que m'avait donné ma maman ado et à un super vieux bouquin de quand j'avais 16 ans , je n'ai pas eu de difficultés.                                                         

image0

cerise

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette petite robe cerise ! Ta fille est vraiment trop mimi !
L
Très frais et très joli, tes réalisations en couture sont très chouettes et très bien faites.
A
Je me suis lancée y'a très peu de temps aussi.<br /> Bienvenue et bonne couture !!
S
Bienvenue sur la blogosphère, j'ai hâte de découvrir tes réalisations. A très bientôt
Sabolitom
Publicité
Publicité