Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabolitom
Sabolitom
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2007

Maman

J'avais fait cette petite carte pour ma mère un soir devant la télé, je me suis amuser à faire des doodlings à la main, pas évident, en fait il me faudrai un bon stylo feutre moyen, mais bon ça va c'est pas trop mal !

rmere_et_fille0001 devant

(sur cette photo je suis enceinte je précise)

centre centre

rmere_et_fille0002

dos

Ma maman chérie beaucoup de ma famille habite à la Réunion où j'ai moi même grandi et elle me manque énormément , heureusement le téléphone est illimité avec internet hihihi! et vive windows live messenger grâce à qui mes enfants entretiennent une relation avec leur mamie chérie.

Vivement décembre qu'on se retrouve, j'ai acheté nos billets d'avion cette semaine youpi!

vive les vacances sous les tropiques!!

Publicité
Commentaires
Sabolitom
Publicité
Publicité