Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabolitom
Sabolitom
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2007

Patron japonais

SUPER, SUPER,SUPER, SUPER ,SUPER, SUPER !!!!!!! Après quelques souci avec ma commande qui ne m'avait pas été envoyé et les excuses de mon vendeur japonais ebay sorry sorry very sorry!!au bout de 2 mois je reçois ça :

trop contente enfin !!!

9cce_1camca4camca5

db36_1girlu2

girlu3 girlu6

girly1girly5girly6

cliquer pour agrandir

ça y est . Ils sont trop beau le papier est magnifique et les patrons sont simples (ce que je recherche) et les shémas ont pas l'air trop compliqué après il faudra voir pour les correspondande taille.Je vous tient au courant de mes réalisations mais un tour à mondial tissu à LA GARDE s'impose.

Un autre livre qui me fait de l'oeil sur http://cgi.ebay.fr/ONE-DAY-SEWING-WINTER-CLOTHES-Japanese-Craft-Book_W0QQitemZ170159712511QQihZ007QQcategoryZ11801QQtcZphotoQQcmdZViewItem

icha1icha3icha2

icha8icha4

J'ai craqué pour cette veste!

J'ai hâte de m'y mettre mais quand ? en ce moment je bosse sur le site de l'entreprise de mon mari et j'arrête pas je pense le mettre en ligne début semaine prochaine après avoir trouver un hébergeur de site

à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton passage par chez moi ! Je découvre à mon tour ton blog, qui est très sympa ! Tu as l'air super douée en couture !!<br /> J'espere que je m'en sortirais aussi bien que toi avec mes patrons japonais... ;)<br /> <br /> A bientot chez les JCA's ! Bises, Julie
S
et oui une de plus, j'ai fait un petit chemisier à pois manque les boutons et je le met sur mon blog.
A
rhooo encore une addict !! j'en ai commandé 5 hier dont le 1er et le dernier de ton article... j'ai hâte de recevoir tout ça...hiiiiiiiiiiiii !!
Sabolitom
Publicité
Publicité